Ville de Saint-Benoît-des-Ondes

La commune de Saint-Benoît-des-Ondes, dans le département d'Ille-et-Vilaine, en région Bretagne, compte 1 133 habitants.

Pays France
Région Bretagne
Département Ille-et-Vilaine
Commune Saint-Benoît-des-Ondes
Code Postal 35114
Code INSEE 35255
Coordonnées GPS 48° 37' 0" Nord
1° 51' 0" Ouest
Population 1 133 habitants
Plaques minéralogiques Toutes les immatriculations du 35

L'avis des internautes sur la ville de Saint-Benoît-des-Ondes

L'avis de paineau 01/09/2016

BJR,
nous venons d'acheter une maison à St BENOIT,celà faisait des années que nous faisions des recherches sur CANCALE,l'occasion à fait que l'on s'est retrouvés ici et franchement,nous n'en repartirons pas de si tot car il y a tout ce que l'on peut attendre d'une maison en bord de mer,l'esprit du lieu,la gentillesse des gens et j'en passe....
BRAVO St BENOIT

0 personne sur 0 jugent ce témoignage utile. Et vous ?

Votre avis sur la ville de Saint-Benoît-des-Ondes

Les rues de Saint-Benoît-des-Ondes

Les villes proches de Saint-Benoît-des-Ondes