Ville de Saint-Hilaire-de-Gondilly

La commune de Saint-Hilaire-de-Gondilly, dans le département du Cher, en région Centre, compte 204 habitants.

Pays France
Région Centre
Département Cher
Commune Saint-Hilaire-de-Gondilly
Code Postal 18320
Code INSEE 18215
Coordonnées GPS 47° 3' 0" Nord
2° 52' 0" Est
Population 204 habitants
Plaques minéralogiques Toutes les immatriculations du 18

Les rues de Saint-Hilaire-de-Gondilly

L'avis des internautes sur la ville de Saint-Hilaire-de-Gondilly

L'avis de Michèle MacHenin 26/09/2012

Cher petit village et chers braves gens de l'an 2012 : rien que le nom de votre village berrichon me rappelle ma naissance, ma brève scolarité à l'âge de 8 ans, juste dans le coin, notamment à Mornay-Berry dans les années 50 - Age tendre, mais pas encore tête de bois - Depuis, que d'évènements dans une vie - Quelques retours au pays, pour une raison ou pour une autre et le constat étonnant, que je n'ai pas constaté ces pitoyables chamboulements (ailleurs) qui ont transformé si négativement la vie des gens ! Alors, mes petits villages berrichons, je vous aime ! J'y ai même choisi ma dernière demeure où reposent mes aïeux et mon père.
Allez, faites tout votre possible (tout en profitant, comme moi-même) des technologies modernes, pour conserver ces coins de France restés authentiques et charmants !

0 personne sur 0 jugent ce témoignage utile. Et vous ?

Votre avis sur la ville de Saint-Hilaire-de-Gondilly

Les villes proches de Saint-Hilaire-de-Gondilly